L'annuaire des Artisans de Bourgogne
Trouvez un artisan ou un artisan-commerçant
en Côte-d'Or, Nièvre, Saône-et-Loire ou dans l'Yonne

Trouvez un artisan ou un artisan-commerçant

A.C.C.E.R.

L'entreprise Produits ou prestations Nous contacter
2 CHEMIN DE BOLOT
21110 Tart le Bas


Téléphone : 03 80 31 34 72
E-mail : Pour contacter la personne cliquez ici

A.C.C.E.R.

Artisan

La SARL ACCER est une entreprise basée au Sud de Dijon dont l'activité principale est liée au chauffage , la climatisation réversible et les énergies renouvelables.

La clientèle ciblée est essentiellement les particuliers, les entreprises et les commerces ; cependant, toute clientèle mérite une attention.

Nous proposons d'intervenir sur les grands domaines suivants : la climatisation réversible, la pompe à chaleur, le chauffage et les énergies renouvelables en incluant l'étude du chantier (devis gratuit), son bilan énergétique , les économies réalisées , retour sur investissement , son installation , mais également sa maintenance sa garantie (jusqua 5 ans pour certains produits) et les éventuels dépannages.Les entretiens de chaudières fioul , gaz naturel et propane avec ou sans contrat annuel sont aussi les services de la société .

Le gérant, Patrick OLLIER, possède 30 ans d'expérience professionnelle dont 20 ans dans le domaine de la climatisation. La qualité du travail, le sérieux de notre entreprise, le respect des obligations légales, les problèmes d'économie d'énergie et d'écologie font partie intégrante de nos prestations.

Actualités

Crédits d'impôt

Ils sont périodiquement mis à jour et doivent être vérifiés afin de pouvoir en bénéficier et d'être en conformité avec la loi ( 15% à 50%) . 

Agréments

L'entreprise ACCER possède tous les agréments nécessaires (attestation de capacité) afin d'exercer légalement la profession de climaticien ainsi que l'appellation 2010 professionnel du gaz et l'appellation qualifioul .

Notez bien : Les informations diffusées sur les espaces de promotion sont de la responsabilité exclusive des entreprises. Seules les informations provenant des Répertoires des Métiers sont garanties par les Chambres de Métiers et de l'Artisanat de Bourgogne.